Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Fouilli-fouilla de photos (98)
· Sorties en tous genres (69)
· Meli-melo de super nanas (43)
· --> Annabelle ma belle (46)
· --> Violette ma coquette (59)
· Les poilus (65)
· Coins de paradis (17)
· Home sweet home (40)
· Mon job (35)
· --> Marine ma maline (16)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· La chicha
· Aquaboulevard
· La vive
· Camping
· L'hôpital de Villeneuve St Georges

· La Foire du Trône
· Saint Maur des Fossés, ma ville d'adoption
· Première boum de Fannie pour ses 12 ans
· Yaki Tokyo saint maur
· Les cascades d'Arifat
· Le collège Rabelais
· La piscine Brossolette
· le crotoy phoques
· paris neige 2009
· Le château de la Mole

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "calamitycath" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 22.05.2006
Dernière mise à jour : 29.08.2010
655 articles


Merci à tous !

Publié le 13/06/2006 à 12:00 par calamitycath
Comme le disaient si bien Simon et Garfunkel au concert de Central Park en 1982 : « What a night ! »
Je sais, j’ai des références un peu boy-scout, mais j’ai toujours aimé cette espèce de fraternité cul-cul la praline… Sans compter que cette année là, il m’avait fallu choisir entre Simon et Garfunkel et les Stones à l’hippodrome d’Auteuil, et ce choix a peut être bien été déterminant pour la suite de ma vie… Enfin, mes amis, vous avez été vraiment super et j’ai eu un anniversaire de rêve grâce à vous ! Rêve qui se prolongera sans nul doute à Zanzibar avec mes filles puisque vous y avez grandement contribué.

Alors, après le dernier coup de balai ce matin, voici venue l’heure des remerciements. Un peu comme avec les musiciens à Central Park, je m’y crois (attention ça va être long, mais vous pouvez l’imprimer pour le lire tranquille ce soir à la maison !) :

Philippe, tu es mon cousin adoré : ramener de Chine des tasses de Niderviller, c’est trop fort ! Bisous à Christine et aux enfants, et tous mes encouragements à Cléo pour le bac !

Lucie et Fix, je vous avais invités ? Ah oui, c’est vrai, ça me revient… Ceux-là, prêts à tout pour abandonner les enfants ! Lulu, bon courage pour la reprise !!

Véro, tu aurais du rester, tu aurais vu Charles en baskets ! En tout cas, merci pour ta bonne humeur, comme d’hab ! Et je croise les doigts pour ton entretien…Regarde à tout hasard si ça recrute en RH ;-)

Lolo, c’est un entraînement pour la semaine prochaine. Il me reste des chips si tu veux. Tu vas voir, c’est trop sympa !

Laurence et Olivier, c’est pas vous qui avez appris aux enfants à faire des bombes à eaux ??
Remarque comme ça, la piscine était beaucoup moins difficile à vider dimanche, et Melody s’est éclatée à courir après les bouts de ballons qui jonchaient la pelouse.

Evelyne et Hervé, merci d’avoir pris votre courage à deux mains pour déplacer toute la tribu. Mes filles ont trouvé Damien trop chou et du coup font maintenant le forcing pour apprendre à Violette à faire ses premiers pas.

Fred, le roi de l’intégration réussie, merci pour ton sourire permanent ! A bientôt à Pardigon avec Pierre et Titi ?

François, c’était super de se retrouver après toutes ces années. Dommage que tu ne sois pas resté plus longtemps, mais on se revoit bientôt…

Pierre, merci pour la sono et les tenues vestimentaires top tendance. J’aurais préféré que tu t’occupes un peu plus de l’intendance que de draguer mes copines, mais bon…

Béa et Patrick, merci pour le très beau livre sur les masques africains. Et biensûr, vous avez été élus à l’unanimité « top dancers of the night ». Patrick, ton déhanchement est spectaculaire !

Charles, merci pour les fleurs et surtout : trop fort le jean/baskets ! N’oublie pas de me donner ton adresse et ton téléphone à Cavalaire pour cet été !

Anne-Marie, j’étais trop trop contente de te revoir. Tu n’as pas changé d’un poil, toujours aussi rayonnante. Et mille mercis pour les photos qui m’ont replongée dans l’insouciance de mes 20 ans. Bises à tes hommes !

Sylvie et JP, toujours là pour faire la fête. Merci pour m’avoir aidé à transporter le dessert. J’étais un peu crispée sur ce coup là… Bisous aux noceuses Léa et Lolo.

Do, tu as gagné la palme de celle qui a le plus galéré pour trouver ton chemin. J’espère que tu es rentrée chez toi sans encombre… Et rappelle-toi, je suis toujours partante pour Barcelone !

Yves, tu sais que tu es mon éclaireur pour Zanzibar. Si tu trouves un taf pour moi cet été là-bas, tu leur dis que j’arrive. J’ai vu plein de femmes qui ramassent les algues sur la plage, je suis d’accord, il va me falloir un grand chapeau et un écran total pour les coups de soleil, mais je veux bien d’un petit job comme ça pour reprendre doucement pied sur le marché du travail…

Catherine et Joël, merci pour votre aide de chaque instant ! Il faudra cependant me donner un peu plus de détails sur cette histoire d’année du diable, car j’en frémis encore ! Bisous à Pauline.

Kiki, plus vous raidissez vos cheveux, plus je boucle les miens. Toujours la forme et le coup de main en cuisine ! La retraite vous va délicieusement bien !

Aline et François, merci d’avoir tenu tête aux voisins grincheux. Gros bisous au courageux Thomas qui a gardé la maison.

Rolca, Jérem a oublié un ptit bonhomme en lego à la maison, tu vas être obligée de revenir ! Merci pour ton livre, je vois que j’ai encore du boulot dans le jardin ! Et aussi merci tout plein à ta maman et bisous à Sergio et Levannah.

Maman, je t’aime. Merci pour ton soutien non-stop.

Fannie, Marine, Camille, Valentin, Anaïs, Vincent, Clara, Damien, Lou, Tom, Clara et Jéremy, vous avez été trop cools, il n’y a rien eu de cassé ! J’ai noté les noms, vous pourrez revenir pour mes 50 ans ! Mention spéciale pour mon petit amoureux Valentin qui a bien voulu danser avec moi : je t’adore !

Je remercie également les absents qui m’ont tous envoyé un mot d’excuse signé de leurs parents. J’attends néanmoins :

Shelley et Jean : que vous m’invitiez à Bordeaux ! Et en attendant, je me libère un midi pour qu’on déjeune ensemble.

Pascal et Anne-Sy : que vous m’invitiez en Martinique ! Allez, juste l’hébergement, je paie l’avion…

Dominique : qu’on convienne d’un date pour la balade à Fontainebleau.

Constance et Pascal : que vous fassiez un beau bébé !

Luce et Pierre : que vous me rameniez encore du miel de Fouesnant, j’en suis raide dingue…

Véronique : que tu encourages la France et non l’Allemagne pour la coupe du monde !

Ghis et Jeannot : que vous reveniez dare-dare à Paris ! Les pigeons c’est moche mais c’est plus sympa que les paons !

Sylvie et Jean-Luc : que vous m’invitiez à nouveau dans votre labyrinthe dès que j’aurai investi dans un GPS… Pour Noël prochain ?

Hélène : est-ce que tu es là le 7 juillet au soir pour qu’on fasse étape chez toi sur la route de Cavalaire ?


Je n’ai malheureusement pas pu immortaliser tous ces instants magiques sur mon appareil photo, alors j’aimerais vous mettre à contribution une dernière fois : pouvez-vous demander à votre voisin/épicier/grand-oncle/collègue de vous prendre en photo en famille et de me l’envoyer pour que je puisse garder une petite trace de vous sur mon blog ???? Ca me ferait trop plaisir, présents comme absents !

Encore MERCI !

Calamity Cath

Commentaires (1)

marine le 10/07/2009
WWAA sa en fait beaucoup !


Ecrire un commentaire